Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un militaire en prison pour viol et s@domie sur un jeune homme à  Calavi

Bénin: un militaire en prison pour viol et s@domie sur un jeune homme à  Calavi

- Publicité-

Un militaire déposé en prison dans une affaire de viol et de s@domie sur un jeune homme dans la commune d’Abomey-Calavi. Le mis en cause ne reconnaît pas les faits, mais il a visiblement pas convaincu le Procureur. Il a été mis sous mandat de dépôt ce mardi 28 septembre 2021.

Un soldat de première classe dans les mailles de la justice pour une affaire de viol. Il est accusé par un jeune homme (E. H.), apprenti vitrier dans la commune d’Abomey-Calavi. Selon les faits rapportés par le quotidien Le Potentiel, le militaire aurait appliqué une fellation à la victime avant de la pénétrer par l’arrière.

Selon les dires du jeune homme, rapporté par le média, le militaire I. S., a fait irruption dans l’atelier de vitrerie et se serait mis à jouer avec son s3xe. La victime confie qu’il était avec son frère, qui a été chassé des lieux par I. S.. Excité par les attouchements du soldat, E. H. s’est naturellement mis en érection. « Il a introduit ma verge dans sa bouche pour la sucer. Ensuite, il a descendu mon pantalon et m’a sodomisé », a affirmé la victime.

Le militaire nie les faits et donne sa version…

Selon Le Potentiel, le soldat accusé n’a pas reconnu les faits devant le Procureur, même s’il aurait reconnu avoir été en contact avec les deux jeunes hommes dans l’atelier de vitrerie. Selon les informations rapportées, I. S., a confié qu’il a retrouvé les deux apprentis dont l’un était déjà en érection. Il s’est approché pour s’amuser avec ces derniers en touchant leurs s3xes. « L’un d’eu s’est opposé et a voulu me filmer. Pour l’en empêcher, je lui ai donné une gifle avant de quitter les lieux », a-t-il dit.

Après avoir quitté l’atelier, le militaire affirme qu’il a été rattrapé par les deux jeunes hommes accompagnés d’une foule. Sa moto étant en panne, il n’a pas pu se tirer d’affaire. Il déclare avoir été séquestré avant d’être confié à la police. Présenté au Procureur, il a été déposé en prison et poursuivi pour attentat à la pudeur. Il risque trois (03) mois à deux (02) ans de prison et une amende de cinquante mille (50.000) à deux cent cinquante mille (250.000) francs CFA.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas