Le Commissariat de police de Houègbo a interpellé un présumé cambrioleur. Le mis en cause, identifié comme un mécanicien, a été arrêté, après le cambriolage d’une Cafétéria, une boutique et un atelier. Dans sa maison, la police a retrouvé plusieurs objets volés.
Un mécanicien dénommé A. M., interpellé pour cambriolage à Houègbo et serait un repris de justice, qui sème la terreur dans la localité. Il est tombé dans les filets de la police dans une affaire de cambriolage en série. Selon la radio locale Sêdohoun, A. M. a été interpellé pour avoir cambriolé une boutique, un atelier et une Cafétéria.
Au niveau de la boutique, le présumé malfrat a désarmé le vigile et emporté son fusil de fabrication artisanal. Dans sa progression, Il a défoncé la porte d’une Cafétéria dans laquelle, il a ramassé des condiments et une bouteille de gaz. Selon des sources, A. M. s’est rendu dans un atelier où il a emporté un sac contenant une somme de 22 mille francs CFA, après avoir chassé l’apprenti.
La perquisition effectuée au domicile du présumé cambrioleur a permis de retrouver le fusil de fabrication artisanale du vigile désarmé et des objets volés dont un plateau d’Å“ufs, le sac contenant l’argent volé dans l’atelier, deux différentes cartes LEPI et un pied de biche.