La police républicaine a arrêté à Cotonou un mécanicien béninois pour trafic de drogue. Il a été interpellé à la Poste, certainement au moment de réceptionner la drogue dure qui lui a été expédié depuis le Kenya.
Un mécanicien en prison pour trafic de drogue. Il a été mis sous mandat de dépôt après présentation au Procureur spécial de la Cour de répression et des infractions économiques (Criet). Selon les informations rapportées par Frissons radio, le mis en cause devrait réceptionner de la drogue dure qui lui a été envoyé depuis le Kenya, sous forme de feuilles, à travers une quantité importante de cartes.
Il était à la Poste quand la police est intervenu pour lui mettre la main dessus. Si le plan avait marché, le stupéfiant n’avait pas pour destination finale Cotonou. Après la réception, il devrait l’envoyer vers les Etats-Unis.
Actuellement en cellule, son procès est prévu pour le 31 mars 2022. Il sera donc jugé le même jour que la Sud-africaine interpellée à l’aéroport de Cotonou avec plus de 40 kg d’héroïne.