Un chef quartier accusé de violences conjugales à Porto-Novo. Selon les informations parvenues à la rédaction de BENIN WEB TV, l’élu local ne serait pas à son premier forfait.
Une femme bastonnée à sang par son mari à Porto-Novo. Selon les informations recueillies, la dispute entre le chef quartier et sa femme, Louise A., serait partie d’une histoire de carte micro SD. Mais avant ça, il y avait déjà eu une précédente bastonnade qui a poussé la dame a rejoindre ses parents.
Avant cette nouvelle bastonnade, la police était déjà intervenue, mais le mis en cause n’a pas été inquiété. « Il a l’habitude de la bastonner. La dernière fois, le commissariat est intervenu, mais il s’est sorti d’affaire en niant les faits. Cette fois-ci, c’est chez les parents de la dame qu’il est allé commettre son forfait. Il a frappé la dame et l’a blessé », a confié une source.
Sur les images parvenues à la rédaction de BENIN WEB TV, dame Louise A., est visiblement affaiblie, en sang, avec une blessure ouverte sur la joue. Selon des témoins, elle aurait reçu un coup de poing de la part de son conjoint, qui s’efforçait de lui arracher la carte SD, objet de conflit.
« Tabasse » expression de rue!. Et c’est au sang, pas « à sang »!!