Découvrez les rencontres au programme ce weekend, comptant pour la neuvième journée de la Super League Pro.
La Super Ligue Pro est à l’honneur ce weekend avec les rencontres de la neuvième journée du championnat. Pas moins de huit maths sont au programme à travers les stades béninois. Freiné dans sa course par Requins, Loto-Popo va tenter de se relancer face aux Dragons. Les Loto Boys se déplacent à Avrankou pour y défier leur hôte, vainqueurs du clasico face aux Requins (2-1) lors de la 7è levée.
Même objectif pour Coton FC, battu mercredi dernier par Dadjè (0-2). Deuxièmes au classement mais menacés par la concurrence, les Conculteurs doivent ramener les trois points de leur duel contre les Buffles, en quête de victoire pour abandonner la dernière case du championnat.
Dans les autres affiches de cette neuvième journée, ASPAC, bourreau du promu Bani Gansè (2-0), se déplace à Kandi, chez Takunnin. A Parakou, les férus du cuir rond assisteront à l’opposition entre Damissa et AS Cotonou.
Toujours dans le nord du Bénin mais à Banikoara, ASVO et Bani Gansè se disputeront les trois points de la victoire. Dans le sud du pays, Requins et Cavaliers se retrouveront pour une bataille au stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou. Le centre aura aussi son choc, avec une confrontation entre Ayema et Dadjè, à Pobè.
Le programme de la 9è journée
1er/04/23
Dragons vs Loto-Popo
Avrankou
Coton vs Buffles
Ouidah
Requins vs Cavaliers
GMK
02/04/23
Takunnin vs ASPAC
Kandi
Ayema vs Dadjè
Pobè
Bani Gansè vs ASVO
Banikoara
Dynamo Ab vs JA Kétou
Abomey
Damissa vs AS Cotonou
Parakou