Activement recherché par la police depuis son évasion de la prison civile d’Abomey-Calavi, le sieur Judicaël A., alias Sunday, n’est plus libre de ses mouvements. Selon des sources de BENIN WEB TV, le détenu en cavale a été arrêté et déposé en cellule.
Judicaël A., alias Sunday a été stoppé dans sa course, après l’arrestation de son compagnon de cellule, avec qui, il avait fui. Évadés de la prison civile d’Abomey-Calavi le 19 octobre 2021, les deux détenus sont désormais de retour dans les murs de la maison d’arrêt.
Malgré son déguisement physique, le deuxième détenu en cavale n’a pas pu tromper pendant longtemps la vigilance de la police, qui avait mis sa tête à prix. Il a été coincé et maîtrisé dans ses allers-retours entre Cotonou et Abomey-Calavi.
Pour s’échapper des murs de la prison, les deux détenus avaient cisaillé les grilles de leur cellule. De sources concordantes, ils ont pu par la suite franchir les murs de la maison d’arrêt à l’aide d’un tonneau. Cette évasion a entraîné l’interpellation des agents pénitentiaires de garde. Ils sont en arrêt de rigueur de 60 jours.