Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Bénin: polémique autour d'une histoire de bagarre entre Ganiou et Léhady Soglo

Bénin: polémique autour d’une histoire de bagarre entre Ganiou et Léhady Soglo

- Advertisement -

Selon les informations rapportées par un média béninois et abondamment relayées sur les réseaux sociaux, Léhady Soglo et Ganiou Soglo se seraient bagarrés suite à un différend familier. Selon les dires de Léhady Soglo, cette information n’est pas fondée. Il apporte un démenti et se pose des questions sur les intentions du média.

Il n’y a pas eu bagarre entre les fils de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo. En tout cas, c’est ce qu’il convient de retenir des propos de Léhady Soglo. « Ce n’est d’ailleurs pas à notre âge qu’on peut avoir un différend et en venir aux mains », a-t-il confié à Crystal News.

- Publicité-

L’ancien maire de la ville de Cotonou se pose des questions sur les motivations d’Aboubakar Takou, patron du média ayant publié l’information. « Je n’arrive pas encore à situer les intentions de Takou alors que tout le monde sait que nous sommes encore en deuil suite au décès de notre mère », a déclaré l’opposant depuis son lieu d’exil.

Léhady Soglo ne compte pas s’arrêter à un simple démenti. Il dit avoir déjà confié le dossier à son avocat pour une éventuelle action judiciaire.

- Publicité-

Aboubakar Takou revient à la charge…

Après l’intervention de Léhady Soglo, le patron du journal Le Béninois Libéré qui a donné l’information, est revenu à la charge. « C’est facile chez nous que les personnalités veuillent nier les faits en faisant écrire des démentis par leurs proches pour camoufler la vérité. Mais ça ne marche pas avec tout le monde », a-t-il

Nous autres n’avons pas l’intention de trop tirer ou même d’offrir en spectacle la prestigieuse famille Soglo. C’est pourquoi je demande juste à ceux qui disent avoir contacté Léhady Soglo qui a démenti, de lui faire un appel vidéo. Sans doute qu’il leur dira pour justifier son visage tuméfié, qu’il est tombé dans les escaliers. Je viens de dire ma désolation, au président Soglo père quand il m’a envoyé le post de démenti.

Aboubakar Takou

Selon le promoteur du journal Le Béninois Libéré, Ganiou Soglo n’est plus en garde à vue. « Mais il a passé plus de 24 heures en garde à vue. C’est un fait divers qui peut arriver à tout le monde et je me demande pourquoi cette entreprise de démentis », a conclu Aboubakar Takou.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Lui Aboubacar Takou ou je ne sais quoi son problème dans une affaire familiale c’est quoi Ganiou peut tué lyadi son problème est où , vraiment hein l’esprit klebeiste te m’ont trop a la tête mais sache qu’un début a une fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Pologne : un ukrainien écroué pour sabotage au profit de la Russie

Bénin

Affaire Steve Amoussou: la Cour constitutionnelle décline sa compétence

Bénin

Décès du ministre Kouaro Yves: les mots de compassion officiel du gouvernement

Bénin

Bénin: les circonstances de l’accident ayant emporté le ministre Yves Kouaro Chabi

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

Monde

Tensions diplomatiques: Washington boude le G20 en Afrique du Sud

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Bénin

Bénin: vers une liberté provisoire pour le tiktokeur béninois Florent Mahougnon ?

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama