Le jeune photographe David Gnaha est au coeur d’une polémique de suicide depuis la matinée de ce samedi 09 octobre 2021. La rumeur a été lancée à la suite de sa dernière publication sur sa page Facebook.
Les abonnés du photographe David Gnaha a été alerté par un de ses posts samedi dernier. Dans la publication qui a alarmé les réseaux sociaux, David Gnaha se dit désespérer de la vie.
« Et un matin, tu portes ton pendentif, une petite chaise sans rien dire à personne. Car parler ne sert à rien, personne n’écoute », peut on lire sur sa page en légende d’une photo qui illustre la pendaison.
Contacté, le jeune photographe n’était pas joignable. Pris de panique, des internautes proches de lui, ont exprimé leur peur en espérant qu’il donne de ses nouvelles. Certains ont même lancé un SOS pour le retrouver.
« David Gnaha je n’arrive pas à dormir inh. Je suis toujours en éveil, espérant lire une bonne nouvelle d’ici là », a posté Nicaret Amadidjè.
Comme elle, Lorys Hounon a également exprimé ses inquiétudes. « Il est 2H, et toujours pas de ses nouvelles. Sa famille est dans l’angoisse… Je commence par m’inquiéter sérieusement. Aidez-nous à le retrouver. PS. Il est sorti sans ses portables. », a-t-il publié tard dans la nuit.
David Gnaha, est photographe professionnel et Directeur général de GnahaPictures. Il est devenu ambassadeur de Castel Béer après avoir remporté le concours photo Castel Béer initié par la Sobébra en février 2019.