La Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) veut aller en guerre contre les abonnés détenteurs de factures impayées. Elle lance à compter du lundi 28 mars 2022, l’opération « recouvrement commando » pour récupérer ses sous.
La SBEE lance une vaste campagne de recouvrement des créances. Cette campagne est dénommée « recouvrement commando » et orientée à l’encontre des abonnés détenteurs de factures impayées.
Cette opération concerne les clients moyenne et basse tension (MT-BT) qui détiennent encore des factures de consommation d’énergie électrique impayées.
Le communiqué
Pour éviter tout désagrément, les clients concernés sont invités à se rapprocher au plus tôt des guichets de la SBEE pour régulariser leur situation. La Société n’a pas précisé les mesures qui seront prises en cas de non acquittement des factures, mais comme d’habitudes, il sera probablement procédé à la « mise hors tension » des compteurs des débiteurs insolvables.
Le Bénin est cher Actutelement Même la SBEE le savent donC façon je suis en rage la si vos Agen Vienne chez moi en tout cas. Préparer des enterrements