Dans le cadre du Dédoublement du pont sur la rivière Djonou à Godomey, la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT) a annoncé la fermeture de la bretelle Ouest au bas de l’échangeur de Godomey du 20 mai au 19 août 2024.
La Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT) a récemment annoncé la fermeture temporaire de la bretelle Ouest au bas de l’échangeur de Godomey, dans le cadre de plusieurs travaux d’importance.
Ces travaux comprennent la construction d’un nouveau pont sur la rivière Djonou à Godomey, la réhabilitation des bretelles au bas de l’échangeur de Godomey, ainsi que la reconstruction en 2×2 voies du tronçon de la route Missessinto (pharmacie Saint Georges) à Allada, sur la RNIE2.
La fermeture de la bretelle Ouest, qui correspond à la piste cyclable dans le sens Calavi – Cotonou, débutera le lundi 20 mai 2024 et durera jusqu’au lundi 19 août 2024. Il est vivement recommandé aux usagers de la route de prendre en considération le plan de circulation établi à cet effet.
La SIRAT a également prévu des plans de déviation afin de minimiser les perturbations occasionnées par cette fermeture. Ci dessous le plan de déviation proposé par la SIRAT.