Deux individus soupçonnés de vol ont été appréhendés par les éléments de la police de Godomey, dans le département de l’Atlantique, le lundi 14 octobre 2024. Cette arrestation s’inscrit dans le cadre d’une opération d’envergure visant à lutter contre l’insécurité à Godomey.
Lors d’une patrouille nocturne effectuée lundi, une équipe du commissariat de Godomey a procédé à l’arrestation d’un individu à proximité de la pharmacie Concorde, située dans le quartier de Cocotomey, qui transportait avec lui trois (03) batteries de panneaux solaires d’origine douteuse.
Il a été immédiatement conduit au commissariat de l’arrondissement de Godomey. Niant les accusations portées à son encontre, une enquête a été rapidement ouverte, révélant que ces objets provenaient d’un cambriolage antérieurement commis dans le quartier Hêvié Dossounou. Sa coopération avec les enquêteurs a abouti à l’arrestation de son complice, découvert au quartier Hêvié Denou.
Selon Africaho qui rapporté l’information, la perquisition effectuée à leur domicile a conduit à la saisie des objets de cambriolage dont un cric, un marteau, un couteau attaché à un piquet, quatre pinces, quatre tournevis, quatre clefs, des pièces de pagnes neufs, des appareils électroménagers, un décompteur de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) et plusieurs autres objets fruit de cambriolage.