Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) annoncé officiellement la tenue de son Université de vacances pour le 25 septembre 2021. La date a été validée au cours d’une séance, qui a servi de cadre pour définir les dispositions pratiques à prendre.
Compte tenu des derniers développements sur l’actualité de la Covid-19, l’Université de vacances 2021 du PRD ne se passera pas comme prévu. Le parti fait désormais l’option de la visioconférence pour la tenue d’une partie de ses assises.
Le PRD recommande fortement la vaccination à ses membres. D’ailleurs, c’est l’une des conditions à remplir pour participer à l’Université de vacances. « L’observance de cette recommandation, et à défaut la production d’un résultat de test PCR négatif réalisé 72 heures avant l’évènement, seront déterminantes pour la participation à l’Université de vacances », précise le communiqué final.
Le thème de l’édition 2021 de l’Université de vacances du PRD porte sur le volet social du Programme d’Action du Gouvernement (PAG). Il est intitulé : « Pour une appropriation du contenu social du Programme d’Action du Gouvernement 2021-2026. »