L’international béninois et défenseur de Clermont, Cédric Hountondji, sorti sur civière contre Saint-Etienne, ce samedi 07 novembre 2021, est blessé aux adducteurs. Après sa blessure, le joueur a donné de ses nouvelles pour rassurer ses fans sur son état de santé.
Cédric Hountondji (Clermont) s’est blessé aux adducteurs contre Saint-Étienne ce dimanche 07 novembre 2021 lors de la rencontre contre St Étienne 3-2 Clermont Ferrand. Quelques heures plus tard, l’international béninois, Cédric Hountondji (194 cm) a adressé un message à ses fans.
« Soirée compliquée pour nous tous ! Merci pour tous vos messages, sachez que je vais bien. Je vais passer des examens en début de semaine et je vous donnerai des nouvelles dès que j’en saurai plus. Quel que soit le diagnostic, je reviendrai rapidement et encore plus fort », a écrit Cédric Hountondji sur sa page Facebook.
Le roc de la défense clermontoise, Cédric Hountondji devra pouvoir profiter de la trêve internationale pour se remettre sur pied. Comme le Bénin, pour le Mondial Q 2022, Clermont aura besoin de lui au plus vite dès le retour du championnat. Pendant ce temps, le Bénin et le Clermont FC croisent les doigts pour que la blessure de Cédric Hountondji ne soit pas trop grave.