Un tragique accident de la circulation s’est produit le jeudi 24 octobre dernier à Zagnanado, causant plusieurs blessés graves et des dommages matériels importants.
Selon les informations fournies par l’Investigateur, le drame est survenu vers 23 heures aux encablures de l’école primaire publique Agonlihouégbo. Le conducteur d’un camion Titan a perdu le contrôle de son véhicule, provoquant des dégâts significatifs sur son parcours. Selon les témoignages, le camion a d’abord percuté l’arrière une voiture de neuf places transportant des oranges. La violence du choc a entraîné le renversement du véhicule dans la direction opposée. Ses passagers ont subi des blessures graves, et le véhicule irrécupérable.
Le même camion, dans son égarement, a percuté une moto ainsi que deux tricycles stationnés au bord de la voie, avant de terminer sa course contre la clôture de l’EPP Agonlihouégbo.
Le camion, la moto et les deux tricycles ont été réduits en cendres. Afin de maîtriser l’incendie, les habitants ont dû procéder à la rupture d’un robinet de la Soneb. Le chauffeur auteur de l’accident a pris la clé des champs.