Comme en 2022, la plus forte moyenne générale de l’examen du CEP, session de juin 2023, est obtenue par une fille. La petite Aude Tchémagnon qui a visiblement tout broyé sur son chemin pour grimper au sommet du classement national.
Avec 18,81 comme moyenne générale, Aude Tchémagnon a dominé tous les candidats ayant composé le CEP 2023. Elle a ainsi battu le record des 18,42 que détenait Arielle Ahouéffa Koudjadé.
Studieuse et rigoureuse, Aude Tchémagnon vient du Complexe scolaire Catholique St Augustin de Bohicon. Elle est native de Za-Kpota, dans le département du Zou.
Pour la suite de son cursus, Aude envisage faire les études en médecine. Son rêve c’est de devenir médecin pour sauver les malades.
Commenter :je passe ici pour laissé un mot en soutenant l’effort de cette jeunes fille, que le tout puissant reste à ses côté jusqu’à l’éternité , quelle puisse continuer ses études pour réaliser ses rêves.
Commenter : tu est un vrai travailleur du cep aude tchémagnon c’est moi le numéro 324823S1414 je suir dans le département de littoral je m’appelle koulo aurel francky j’ai quitté l’école complexe » scolaire la patience de abomey calavi