Le sélectionneur des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer est inquiet pour la blessure de l’international clermontois Cédric Hountondji. Interrogé sur la situation, Michel Dussuyer parle d’une blessure sérieuse.
A l’occasion de la première séance d’entraînement des Écureuils du Bénin en marge de la préparation pour la réception des Bareas de Madagascar, Michel Dussuyer était face à la presse. Après avoir répondu aux questions des journalistes notamment le retour de Jodel Dossou, les perspectives des Écureuils du Bénin, le technicien français a été interrogé sur la blessure de Cédric Hountondji.
“C’est toujours un coup dur pour lui (Cédric Hountondji). Parce que, ça a l’air d’une blessure assez sérieuse qui risque de l’immobiliser pendant plusieurs semaines. On espère que les examens seront un peu cléments mais pour l’instant c’est inquiétant”, a confié Michel Dussuyer. « C’est dommage », dit-il, « de perdre un joueur titulaire comme », comme Cédric Hountondji.
Pour Michel Dussuyer, c’est toujours dommage de perdre un joueur titulaire. « Cédric Hountondji a enchainé des performances cette année que ce soit en club, que ce soit en sélection » a-t-il reconnu.
Le défenseur béninois de Clermont Foot, Cédric Hountondji s’est blessé aux adducteurs samedi dernier lors du Saint Etienne #Clermont Foot. Il sera éloigné du terrain pendant quelques jours.
C’est pourquoi, pour le match de ce jeudi 11 novembre 2021, Cédric Hountondji était forfait. Pareil pour la rencontre du dimanche prochain. Face à Madagacar, le Bénin s’est imposé sur un score de 2 buts à 0 grâce à un but de Jodel Dossou lors de la première parte du match et un second but de Steve Mounié sur une passe décisive, toujours, de l’attaquant Jodel Dossou.