Absente au parlement pour le compte de la 9e législature, l’ancien député Rachidi Gbadamassi ne veut pas rester longtemps dans le mutisme. Le leader BR de la 8e circonscription électorale annonce son retour sur la scène politique.
Suite à son échec aux dernières élections législatives, Rachidi Gbadamassi s’était retiré de la scène politique. Mais visiblement, ce n’était qu’un moment de pause pour mieux rebondir. « Ce n’est pas la fin, ce n’est pas la retraite politique. C’est maintenant que je commence la politique », a-t-il clarifié lorsqu’il recevait les habitants du village Woria.
Je vous demande humblement de répéter la bonne nouvelle. Maintenant, c’est un nouveau départ vers un nouvel horizon. Il est temps de s’engager en politique. Nous allons dynamiser la vie politique dans l’intérêt général.
Rachidi Gbadamassi
Rachidi Gbadamassi prend sportivement son échec aux dernières élections. En bon croyant, il pense que Dieu l’a simplement mis à l’épreuve.
2ème titulaire sur la liste du Bloc Républicain (BR), dans la 8e circonscription électorale, Rachidi Gbadamassi n’a pas pu conserver son siège. Il est tombé face aux candidats du parti d’opposition Les Démocrates et du parti de la mouvance Union Progressiste le Renouveau qui se sont partagé les sièges de la circonscription en concédant un seul au BR.