Le chanteur Assane Sas a porté plainte contre un tiktokeur Béninois pour son implication dans sa brouille avec l’artiste Willy Mignon, concepteur de la danse Noudjihou.
Il s’appelle Alain Kenneth Adjadohoun et est créateur de contenu sur le réseau social Tiktok. Il a été convoqué par le chanteur Béninois Assane Sas au commissariat d’Abomey-Calavi où il s’est présenté le mardi 23 mai 2023. pour une affaire de diffamation.
Dans l’une de ses vidéos où il décrypte l’actualité nationale, il a pris la défense de Willy en s’en prenant à Assane Sas. Ce dernier avait traité Willy Mignon « d’abomination » sur l’émission KFé Week-end de TVC le vendredi 10 mars 2023.
« C’est une abomination, parler de cette personne c’est lui donner de la visibilité » , a lancé Assane Sas au chanteur et concepteur de la danse Noudjihou, Willy Mignon qu’il accusait de lui avoir arracher Oluwa Kemi avec qui il était en couple. « L’ami qui cherche à c0ucher avec la femme de son ami, pour moi c’est une abomination, il n’a pas sa place sur terre,(…) il me l’a avoué », avait-il déploré.
Plainte contre Alain Kenneth Adjadohoun
Mais pour le tiktokeur Alain Kenneth Adjadohoun, Assane Sas est allé trop loin dans ses propos. C’est pourquoi, il l’a récupéré dans une vidéo sur son compte Tiktok. Actuellement au Bénin pour la promotion de son album, Assane Sas a porté plainte contre le tiktokeur.
Après sa première présentation au commissariat de Calavi le mardi 23 mai 2023, il est également attendu le jeudi 25 mai 2023. Conscient de la gravité de ses propos, Alain Kenneth a présenté ses excuses publiques à l’artiste Assane Sas. Avant cette affaire, Alain Kenneth Adjadohoun avait été convoqué la semaine dernière par le tiktokeur Meryl Djokoui toujours pour une affaire de diffamation.