A Lokossa, dans le Département du Mono, un homme de 27 ans est gardé à vue pour viol. Il est accusé d’avoir abusé de la nièce de sa femme. Une fillette de 11 ans, écolière dans une école primaire de la localité.
Un homme de 27 ans interpellé à Lokossa pour viol sur mineure. Selon Frissons radio, le violeur présumé a profité de l’absence de sa femme pour abuser de la nièce de cette dernière, qui vivait avec eux.
Agent d’une société de textile de la place, l’homme a été interpellé et gardé à vue au commissariat d’arrondissement de Lokossa. Il sera incessamment présenté au Procureur pour s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.
Au Bénin, le viol est puni de la réclusion criminelle à temps de cinq (05) ans à dix (10) ans. Le viol est également puni de la réclusion criminelle à temps de dix (10) ans à vingt (20) ans, lorsqu’il aura été commis soit sur une personne particulièrement vulnérable en raison d’un état de grossesse, d’une maladie, d’une infirmité ou d’une déficience physique ou mentale, soit sur un enfant de moins de treize (13) ans, soit sous la menace d’une arme, soit par deux ou plusieurs auteurs ou complices.