Environ un mois après sa collaboration avec le chanteur le Renoi, Alain Kenneth s’est essayé en live lors d’un spectacle à Parakou le samedi 15 juin 2024.
Il y a environ trois semaines, Alain Kenneth a fait son entrée dans le cercle des artistes béninois à travers une collaboration avec Le Renoi. Le titre de leur featuring, « Anan Da Mian », aborde les défis de la vie de couple pour la jeunesse.
Lors de son récent passage à Parakou, dans le cadre d’une campagne de don de sang organisée par la Fondation Claudine Talon, le jeune artiste a eu l’occasion de se produire sur scène. Pendant un spectacle organisé pour cette même activité, le chanteur béninois Richard Flash a offert un concert live et a invité Alain Kenneth à interpréter en live son titre « Zéro ».
Malgré les défis techniques, Alain Kenneth a su gagner le soutien du public qui l’a accompagné par des cris et des danses tout au long de sa prestation.
Pour rappel, dans sa première collaboration avec Le Renoi, Alain Kenneth partagent les émotions liées à une récente déception amoureuse. Désormais artiste chanteur, il offre une réflexion sur les défis et questionnements de la jeunesse contemporaine.
Sa chanson « Anan Da Mian » invite à une introspection sur la capacité de l’amour à surmonter les obstacles de la vie moderne.