Des rumeurs ont circulé concernant un supposé décès du pasteur mondial de l’église du christianisme céleste, le Révérend pasteur Benett Akandé Adéogoun . Ces rumeurs ont été catégoriquement démenties par Marcelin Zannou, trésorier général du comité supérieur mondial, lors d’une entrevue avec Bip radio.
Le Révérend Pasteur Benett Akandé Adéogoun n’est pas décédé. Le démenti de sa mort a été fait par le vénérable suprême évangéliste Marcellin Zannou, trésorier général du comité supérieur mondial de l’ECC.
« Sa santé s’est un peu fragilisée et le professeur qui le traite lui a imposé un repos parce qu’il estime qu’il ne pourra pas subir à la plage ici la pression de la musique, la pression de la poussière, la pression des populations, qu’il ne pourra pas supporter cette pression et par conséquent, il lui a imposé un repos au lit. Nous avons accepté et nous sommes venus à la plage après avoir réuni le conseil pastoral hier matin pour voir qu’est ce qu’on pourra faire quand papa n’est pas là », a expliqué Marcellin Zannou.
Selon lui, le pèlerinage de bout en bout s’est bien passé. « Et juste à l’heure où je vous appelle en ce moment j’ai eu encore la confirmation que papa est là. Je ne sais pas pourquoi les gens circulent une information qui n’est pas vraie. Je comprends que son absence au pèlerinage peut susciter des questions mais pas jusqu’à ce point là… », a-t-il clarifié dans un entretien accordé à Bip Radio.
Commenter :alléluia notre papà est vivan
Commenter :alléluia alléluia ,alléluia, papa adéhogun es vivant !et pourquoi les jalouxi et les méchant du christianime moncélès. dit que papa est mort??