Live logo
Live logo
spot_img

Bayern vs Villarreal: quel onze de départ pour Julian Nagelsmann et Unai Emery

AccueilSportMonde – SportBayern vs Villarreal: quel onze de départ pour Julian Nagelsmann et Unai Emery
-Publicité-

Le Bayern Munich reçoit Villarreal ce mardi à l’Allianz Arena, dans le cadre de la manche retour du quart de finale de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables des deux équipes.

La Ligue des champions est à l’honneur ce mardi avec une rencontre choc entre le Bayern Munich et Villarreal. Un match comptant pour la phase retour du quart de finale de la compétition. Battu 1-0 au stade de la Céramique, les Bavarois sont dos au mur avant le coup d’envoi de cette partie. L’ogre munichois doit s’imposer par deux buts d’écart pour valider son ticket pour le prochain tour. Une grande tâche, mais pas impossible à réaliser pour les Allemands qui sont déjà sortis des situations bien plus compliquées.

En conférence de presse lundi, l’entraîneur Julian Nagelsmann a déjà lancé les hostilités en confiant que ses joueurs vont punir les visiteurs ce soir. « Nous avons fait beaucoup d’erreurs à l’aller. Ils en ont fait une : nous laisser en vie. Et nous devons les punir pour ça« , avait lâché le jeune technicien allemand.

Pour ce match, le Bayern Munich pourra compter sur la presque totalité de son effectif. Seuls manqueront l’arrière central Niklas Süle, victime d’une grippe, Corentin Tolisso (déchirure musculaire), Eric Maxime Choupo-Moting (reprise de l’entraînement après blessure) et Bouna Sarr (tendon rotulien). Nagelsmann devrait aligner son onze habituel, très offensif avec Robert Lewandowski à la pointe, soutenu par une ligne de trois joueurs: Sané-Coman-Muller.

Du côté de Villarreal, Unai Emery va lui aligner la même équipe qu’au match aller selon la presse espagnole avec notamment ses deux Français Etienne Capoue et Francis Coquelin au milieu. Le latéral ivoirien Serge Aurier devra lui, débuter sur le banc.

- Publicité-

Les compos officielles des deux équipes:

La compo probable du Bayern Munich : Neuer – Pavard, Upamecano, Hernandez, Davies – Kimmich, Goretzka – Coman, Müller, Sané – Lewandowski

La compo probable de Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Pau Torres, Estupiñan – Lo Celso, Capoue, Parejo, Coquelin – Moreno, Danjuma

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons