L’international ivoirien Didier Drogba était à la cérémonie du Ballon d’or France Football, qui s’était tenue le lundi 29 novembre 2021 à Paris en France. Il était accompagné de sa dulcinée l’ivoiro-belge, Gabrielle Lemaire.
Depuis son divorce d’avec sa femme Lalla Diakité, l’international DD de son vrai nom Didier Drogba ne rate plus aucune occasion de s’afficher publiquement avec sa nouvelle princesse charmante, l’Ivoiro-Belge Gabrielle Lemaire. Lors de la grande cérémonie des acteurs du monde du Football, qui s’est tenue à paris en France, dans la soirée du lundi 29 novembre 2021, DD qui est le maître de cérémonie s’est affichée avec sa Dulcinée.
Pour rappel, le 13 janvier 2021, l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, se retrouvait au cÅ“ur d’une vive polémique qui a enflammé les réseaux sociaux. Tout était parti d’une vidéo publiée sur la toile, dans laquelle l’on pouvait apercevoir la légende de Chelsea, au lit, en compagnie d’une femme. Drogba, se faisant mordre le dos par cette dernière, a poussé un cri de douleur avant d’affirmer: «Â Elle est positive; elle veut me contaminer en me mordant ».
La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, avait suscité les réactions de plusieurs internautes dont la plupart avaient soupçonné une relation amoureuse entre les deux acteurs de la vidéo. Ce, d’autant plus que des rumeurs avaient annoncé une séparation entre Didier Drogba et son épouse malienne Lalla Diakité. Dans la foulée, Didier Drogba était monté au créneau pour confirmer son divorce. «Â Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », fera savoir Drogba.