L’information prête à sourire mais selon le site italien ‘La Republica’, le milieu de terrain portugais, Renato Sanches, prêté par le PSG à l’AS Roma, a sollicité les services d’un marabout pour l’aider à se sortir de la spirale de blessures qui l’empêche de véritablement décoller sa carrière.
Handicapé par des blessures à répétition, lesquelles ont précipité son départ en prêt à l’AS Roma cet été, Renato Sanches n’est toujours pas épargné par ses pépins physiques. Bourré de talent, avec un joueur impressionnant quand il est en forme, le milieu de terrain du PSG doit cependant passer la plupart de son temps loin des pelouses, en raison de ses bobos.
Un gros handicap pour la star lusitanienne qui n’a disputé que 7 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, alors qu’il a passé plus de deux mois à l’infirmerie pour des problèmes musculaires. Visiblement désespéré, le joueur de 26 ans a décidé de prendre une décision radicale, persuadé que ses problèmes physiques seraient mystiques.
Selon les informations de ‘La Republica’, l’ancien joueur du Bayern Munich aurait sollicité les services d’un marabout pour l’aider à vaincre ce fléau. Une démarche qui bien évidement échoué, le joueur n’étant pas plus avancé que les médecins de l’AS Roma qui n’ont toujours pas trouvé de solutions aux problèmes physiques du milieu de terrain.
Ce weekend, lors du nul face à la Fiorentina (1-1) en Serie A, Renato Sanches s’était d’ailleurs illustré en ayant une discussion étrange avec son ancien coéquipier dans le Nord, Jonathan Ikoné. «Je ne sais pas, probablement quelqu’un m’a jeté un sort. J’ai une malédiction», avait déclaré le Portugais, convaincu de ce qu’il avance. Pauvre joueur!