La gardienne des Black Queens, Cynthia Konlan, a rejoint le club féminin saoudien d’Al Hilal pour la saison 2023/24.
Cynthia Konlan va disputer la saison 2023-2024 en Arabie Saoudite. La joueuse ghanéenne s’est engagée avec Al Hilal en provenance du club maltais du Swieqi United FC. Il s’agit d’un prêt d’un an, soit jusqu’à la fin de la saison. L’officialisation a été faite par l’écurie maltaise dans un communiqué sur sa page Facebook.
« Un voyage passionnant à venir ! La gardienne senior féminine, Konlan Cynthia, se lance dans une nouvelle aventure pour la saison 23/24 à Al Hilal en Arabie saoudite », a écrit Swieqi United FC.
« Cynthia, qui fait partie intégrante de notre équipe depuis un an, occupe une place spéciale dans nos cÅ“urs et autour du club. Sa contribution a été essentielle pour décrocher le titre la saison dernière« , ajoute le communiqué.
« Alors que Cynthia entame ce nouveau chapitre passionnant, nous lui envoyons nos meilleurs vÅ“ux et un soutien sans faille. Nous sommes convaincus qu’elle continuera de briller sur la scène internationale. Ce sont les opportunités que nous souhaitons toujours pour nos joueuses. Bonne chance, Cynthia« , a conclu le club maltais.
Cynthia Konlan est l’une des principales gardiennes de but de la sélection féminine ghanéenne. Elle joue un rôle central depuis la nomination de Nora Hauptle au poste d’entraîneur des Black Queens.