Live logo
Live logo
AccueilNon classéApoutchou National désigne son personnage préféré : "Au coupé-décalé, c'est mon mentor"

Apoutchou National désigne son personnage préféré : « Au coupé-décalé, c’est mon mentor »

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Depuis son retour au pays, jeudi 10 mars 2022, l’un des célèbres influenceurs ivoiriens, Apoutchou National, continue d’écumer les plateaux des médias. Très récemment, sur l’émission, Vibe Night Show, de Vibe Radio, le fils de Bleu Brigitte a cité le nom de son « mentor », dans le mouvement du coupé-décalé.

Apoutchou National, le célèbre blogueur ivoirien, résidant en France, continue d’asseoir sa notoriété, notamment, en écumant le plateau des médias, depuis son retour, dans sa Côte d’Ivoire natale, le jeudi 10 mars 2022.

- Publicité-

À lire aussi : Concert de Mix Premier : «Â Apoutchou s’est battu, comme il le pouvait », dixit Bleu Brigitte  

En effet, à la faveur d’un passage à l’antenne de Vibe Radio, sur l’émission, Vibe Night Show, Apoutchou National, qui fait ses armes dans la musique, s’est prononcé, notamment, sur l’évolution du coupé-décalé.

- Publicité-

Donnant son avis sur la tendance, créée par Douk Saga, de vénérée mémoire, et popularisée par DJ Arafat, de son vivant, le fils de l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte, a déclaré que le mouvement a du plomb dans l’aile, relevant, en revanche, qu’il y en a, qui essaient de tirer leur épingle du jeu. « Il faut le dire, le mouvement coupé-décalé est affaibli, aujourd’hui. Le départ de Dj Arafat a, vraiment, affecté le mouvement. Mais certains grands frères du mouvement essaient, tant bien que mal, de le relever. », a-t-il dit.

Le blogueur et nouveau chanteur va, plus loin, dans son analyse, en évoquant le nom de l’artiste, qui le « captive ». « En Côte d’Ivoire, on ne peut pas parler de coupé-décalé, sans évoquer Debordo Leekunfa. Au coupé-décalé, il est tout à la fois. Moi, c’est le personnage Debordo Leekunfa qui me captive. Au coupé-décalé, c’est mon mentor. », a relevé Apoutchou National, dans une sorte de figure de style.

À lire aussi : «Â Jeunes Ivoiriens incapables » : cette chanteuse sort de ses gonds, suite à l’accueil triomphal d’Apoutchou National

- Publicité-

Faut-il le rappeler, le samedi 19 mars 2022, Apoutchou National a fait un sans-faute, lors du concert de Mix Premier, dans la Salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan.

Lors de ce concert inédit de l’enfant prodige, sa mère a fait un énorme « travaillement » sur lui. « Au concert, j’ai distribué plus de 700.000 FCFA sur mon fils, Apoutchou. Il le mérite. C’était sa première scène au Palais de la culture. Franchement, j’étais très heureuse de le voir sur la scène de la salle Anoumabo, en train de chanter. Avant que les autres l’honorent, moi, sa mère, je dois, en premier lieu, l’honorer et l’élever. », a déclaré Bleu Brigitte, dans un entretien, accordé au même média.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février