Le sélectionneur national Moussa Latoundji est depuis quelques jours à Duisbourg en Allemagne. Le technicien béninois prépare sa licence d’entraîneur B+.
En attendant le retour des éliminatoires de la CAN 2023, Moussa Latoundji se ressource en Allemagne. Le sélectionneur national du Bénin est depuis quelques jours du côté de Duisbourg. Le coach des Écureuils prépare sa licence B+.
Démarrée en mi juin, la formation va s’étaler sur trois semaines. Moussa Latoundji a lui lancé son stage le 17 juin 2022 par visioconférence avant de rallier le nord de l’Allemagne pour la phase pratique qui prendra fin le 4 juillet prochain. Le sélectionneur des Écureuils du Bénin nourrit l’ambition de décrocher son parchemin à l’issue de la formation.
Vivement que le technicien béninois obtienne son diplôme. Les Écureuils en profiteraient grandement. La team béninoise lance d’ailleurs en août prochain la double confrontation face au Rwanda en phase qualification de la Coupe d’Afrique. Dernier de la poule L avec zéro point au compteur, le Bénin doit prendre les six points pour rester en vie dans le tournoi.