La nouvelle recrue d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a été conquise par le fils de son coéquipier Anderson Talisca, qui a imité à la perfection la célébration emblématique « Siuu » du capitaine portugais.
Ronaldo, qui a récemment rejoint Al-Nassr après la résiliation de son contrat avec Man United, a présenté l’une des célébrations les plus emblématiques du jeu pendant son passage glorieux au Real Madrid.
Surnommée le « Siuu », la célébration implique que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or court, fait un tour en l’air et atterrit sur ses pieds avec les bras tendus. La célébration est suivie d’un cri assourdissant « siuu ».
Le joueur de 37 ans a récemment fait une pause dans le « Siuu », mais il ne peut s’empêcher d’apprécier quelqu’un qui le fait en son honneur. Le jeune fils de Talisca, nouveau coéquipier de CR7, a recréé le geste du Portugais dans le vestiaire, et Ronaldo n’a pas pu s’empêcher de l’applaudir.
Talisca a partagé un clip de son fils montrant à l’ancienne star de la Juventus ses mouvements avec la légende: « Fils, montre à ton oncle @Cristiano ce » siuuuuu « qui te va si bien », comme le rapporte TNT Sports Mexico.
Sans la moindre rencontre disputée depuis son arrivée à Al Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce jeudi face au PSG de Lionel Messi en match amical.