La côte d’Ivoire continue de se révéler aux concours de beauté organisés à l’échelle internationale. Après le sacre de la belle Olivia Yacé à la grande finale de Miss Monde qui s’sest tenue à San Juan, la capitale de Porto-Rico, c’est le tour de Joyce Lago de remporter la couronne de la Miss Cedeao 2022.
Après avoir été élue Miss District Bouake, Miss Ficad et Deuxième Dauphine de Miss Gagnoa, la belle Ivoirienne Joyce Lago a élevé la barre très haute cette fois-ci en remportant la couronne de Miss Cedeao 2022 devant 14 autres lors de la cérémonie officielle qui s’est déroulée au Nigéria. La première dauphine venait de la Guinée tandis que la deuxième est d’origine Libérienne.
Pour avoir réussi à conquérir le jury grâce à son élégance, sa taille et sa beauté, l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne à l’issue de l’évènement est rentrée chez elle avec une voiture, une maison, des billets voyages et de l’argent en espèce.
Faut-il le rappeler, Miss Cedeao est un concours de beauté féminin initié en 1994 et qui met en compétition les Miss nationales de tous les pays de la CEDEAO dont le Bénin, le Burkina Faso, le Cap-Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, le Liberia, le Niger, le Nigeria, la Guinée, la Guinée-Bissau et le Togo.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/08/image-213.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/08/image-214.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/08/image-215.png)