Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéAffaire partouze au Bénin : la grande-sÅ“ur de la jeune fille réagit et fait des mises au point (vidéo)

Affaire partouze au Bénin : la grande-sÅ“ur de la jeune fille réagit et fait des mises au point (vidéo)

- Publicité-

Une affaire de partouze impliquant une fille avec trois garçons fait boule de neige sur la toile depuis quelques heures. Alors que les réactions continuent d’affluer, la grande-sÅ“ur de la jeune fille est montée au créneau pour clarifier la situation.

Une nouvelle vidéo de sextape, qui a fait irruption sur la toile dans la journée de ce mardi 08 février 2022, suscite une avalanche de réactions. Il s’agit d’une partouze entre une fille identifiée sous le nom d’Estelle et trois jeunes garçons dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

En effet, dans une série de vidéos devenues virales, l’on peut voir la jeune fille en train de se faire défoncer par l’un des gars pendant que les deux autres se masturbaient en tenant les bras de la fille avant leur tour. Répandues sur la toile, les vidéos ont choqué beaucoup d’internautes et de ce fait, ont fait l’objet d’une grande polémique.

« Elle n’a jamais reçu un téléphone iPhone(…) »

Dans la journée de ce mercredi 09 février, soit le lendemain de la fuite des vidéos érotiques, un proche de la fille, qui s’est présenté comme sa grande-sÅ“ur, a tenu à faire des mises au point sur cette affaire qui secoue la toile depuis quelques heures. Dans une vidéo postée sur son compte Tiktok, l’on peut voir la grande-sÅ“ur en train de demander à sa jeune sÅ“ur de raconter les circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés.

Contrairement aux rumeurs d’IPhone qui circulent sur la toile, la fille en question a indiqué qu’elle n’a reçu aucun iPhone après la séance de partouze.  » L’un d’entre les gars est venu me remorquer après qu’on se soit entendu sur un montant. On n’a jamais parlé d’un iPhone. Au cours de notre ébat, ils étaient en train de filmer la scène sans que je ne le sache. C’est bien après que je m’en suis rendu compte. J’ai donc pris le téléphone pour effacer la vidéo mais c’était un iPhone, la vidéo s’est retrouvée dans la corbeille », a-t-elle indiqué.

Par la suite, Estelle a indiqué qu’elle a été surprise de voir la vidéo en ligne ce mardi. « Ils m’ont donné 15 mille, je n’ai reçu aucun iPhone », a-t-elle indiqué pendant que la grande sÅ“ur exhibait devant la caméra le téléphone qu’elle utilise.

- Publicité-

Très vite, les internautes se sont précipités dans la section des commentaires pour exprimer toute leur indignation par rapport à l’acte qu’elle a posé même si ce n’était pas à cause d’un iPhone comme ça se raconte sur la toile. D’aucuns leur ont proposé d’aller porter plainte contre les 3 garçons afin que la justice s’en implique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle

RD Congo

RDC : Corneille Nangaa visé par un mandat d’arrêt international

Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge