Sur le chemin du retour, après une longue absence pour blessure, Zlatan Ibrahimovic a disputé un match amical ce mercredi avec les U18 du Milan AC, où évolue son fils Maximilian, âgé de 16 ans.
Après une longue absence due à une blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic, âgé de 41 ans, a rejoué au football ce mercredi, lors d’une séance d’entraînement inhabituelle avec les U18 de l’AC Milan. Une séance a la saveur particulière pour le géant suédois, qui a eu l’opportunité de jouer aux côtés de son fils de 16 ans, Maximilian Ibrahimovic, avec qui il a partagé un sourire complice au coup d’envoi. Ils ont été alignés ensemble en attaque, ce qui a sans aucun doute procuré une grande fierté à l’ancien buteur du PSG.
Sur cette vidéo partagée par le club lombard, on peut voir le géant suédois, accompagné de son fils aîné (son autre fils, Vincent, a 14 ans), défier des joueurs professionnels qui n’ont pas (ou peu) joué la veille face à Tottenham en huitième de finale de la Ligue des champions (1-0). La séquence montre notamment la participation de Sergino Dest et Tiémoué Bakayoko. Cette séance d’entraînement peu conventionnelle a été relayée par Zlatan lui-même sur ses réseaux sociaux.
Zlatan Ibrahimovic a profité de l’occasion pour marquer un but grâce à une frappe puissante. Malgré cette séance, qui a montré du mieux pour le suédois physiquement, sa date de retour à la compétition avec le Milan AC est toujours incertaine. De son côté, son fils aîné Maximilian, qui avait commencé la saison avec les U17 des Rossoneri, a été promu chez les U18 depuis fin janvier.