Des militaires russes et algériens ont entamé leur premier exercice conjoint sur un terrain d’entraînement du Caucase du Nord, a annoncé le service de presse du district militaire Sud.
Démarrage du premier exercice conjoint des militaires russes et algériens. L’exercice qui a débuté au terrain d’entraînement de Tarskoïé en Ossétie du Nord (Caucase), vise à renforcer la coopération entre les deux pays. L’exercice, qui durera jusqu’au 11 octobre, engage 80 militaires de l’infanterie motorisée du district militaire Sud déployés dans le Caucase du Nord et environ 80 militaires algériens. Il est consacré aux actions tactiques dans la lutte contre le terrorisme, plus particulièrement à la recherche, à la détection et à la destruction des formations armées.
La Russie est aujourd’hui le premier fournisseur d’armes à destination d’Alger qui a augmenté ses importations de 64% entre 2016 et 2020. « La coopération militaire ne s’arrête pas à l’achat d’armes. Il y a une importante collaboration en matière de formation. La Russie a accompagné la modernisation de l’armée tout au long des années 2000 », a précisé Brahim Oumansour cité par Sputniknews.
This post is truly a fastidious one it helps new
net users, who are wishing in favor of blogging. http://anuluj-dlugi.org/upadlosc-dziarnow.php